Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mardi 12 mars 2013

Fantasy Fest...

"Fantasy Fest" - Key-West - Floride - USA
octobre  2012




20 commentaires:

  1. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Oh ! Il est ADORABLE ce petit chien !!! :o)

    Merci pour cette jolie et originale photo Pierre !

    GROS BISOUS !!!!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  2. Pirates des Caraïbes! Des photos drôles et intéressants. Meilleurs vœux.

    RépondreSupprimer
  3. ahahha che simpatico questo bel cagnolino!!!! : ) mi piace molto!!! ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  4. Simpática fotografía, jajaja.
    Saludos, Pierre.

    RépondreSupprimer
  5. This is about as cute as it gets. We've never been to Key West during Fantasy Fest but understand some pretty crazy things go on. Do you have any photos of those really crazy things? Maybe you couldn't publish them on a "family" blog? ;))

    RépondreSupprimer
  6. hiihihihih!!CUUUUUTTEEEEE!!)))))))

    RépondreSupprimer
  7. Oh! J'ai adoré la photo du chien "Fantasy Fest" :)

    RépondreSupprimer
  8. He's such a cutie and absolutely adorable!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ah ah, un petit pirate des caraïbes !!
    une manifestation que je ne connaissais pas, faut dire que les américains sont forts en idée et fantaisie pour inventer !!
    bonne soirée à toi Pierre

    RépondreSupprimer
  10. Ahoy, yea maties! What an adorable little pup!

    Bises,
    Genie

    RépondreSupprimer
  11. What an adorable shot!

    RépondreSupprimer
  12. Ahoy little matey! You are a good little pirate!

    RépondreSupprimer
  13. Precious!! Congrats on the POTW!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...