Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 13 mars 2013

Fantasy Fest... (2)

"Fantasy Fest" - Key-West - Floride - USA
octobre  2012

18 commentaires:

  1. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Merci Pierre pour cette belle photo !!!
    de bien jolies femmes portant des chapeaux magnifiques !!!
    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mercredi !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  2. Hot,hot,hot!

    Best wishes from Finland!

    Tillariina

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien plus modeste qu'à Auteuil !

    RépondreSupprimer
  4. une image qui donne le sourire !
    j'aime beaucoup les scènes de rue !

    RépondreSupprimer
  5. Une photo qui donne envie de festivités estivales!!! Vivement!

    RépondreSupprimer
  6. vive la Floride, vive le soleil, vive les couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Aha! You, my friend, have a good eye for feminine beauty and wiles! She is a feast for the eyes, a festival for your camera. Maybe she had eyes for you?

    Merci for sharing!

    RépondreSupprimer
  8. Your photo conveys me happy excitement of the people vividly!! Beautiful colors and beautiful people!
    keiko

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pierre,

    C'est ma première visite sur ton blogiue et j'aime beaucoup ce que je vois. Je serai bientôt de retour pour commenter tes photos. Celle-ci est pleine de vie et de couleurs … pas terne, pas terne du tout ! :-)

    Roger

    RépondreSupprimer
  10. Looks great...here in The Netherlands we call it "Carnval" :)

    RépondreSupprimer
  11. J’aime bien ces jolis chapeaux!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Pierre,

    Looks like a fun Festival, beautiful colours and beautiful people.

    Best wishes from NZ
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  13. Hola Pierre, qué divertida la foto, parece que estas chicas se lo van a pasar a lo grande, un buen momento cogido!. Feliz jueves y un abrazo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...